Pour terminer l’explication, nous vous présentons la possibilité d’utiliser de l’engrais organique en granulés.

Les granulés sont un très petit produit cylindrique utilisé principalement comme combustible, car ils sont facilement accessibles et constituent une très bonne option renouvelable. Cependant, les granulés sont également un engrais naturel exceptionnel, car ceux utilisés pour le bien-être des vergers et des jardins sont composés de matières premières qui en font un produit naturel très pratique qui peut être distribué facilement et rapidement.

Quels sont les engrais
Les engrais enrichissent la structure du sol sans altérer sa composition.
Ils sont, pour la plupart, d’origine végétale et animale.
Ils sont appliqués directement sur le sol, sans solvants.
Son objectif principal est de restituer au sol les nutriments perdus lors de la plantation.
Quels sont les engrais
Les engrais fournissent des nutriments directement à la plante.
Ils utilisent généralement des composés chimiques et nécessitent un traitement industriel pour leur élaboration (c’est pourquoi, souvent, lorsque les gens recherchent des engrais organiques, ils se retrouvent avec les engrais mentionnés ci-dessus).
Ils doivent être dissous dans l’eau avant d’entrer en contact avec le sol.
Ils fournissent des nutriments et combattent la propagation des ravageurs et des microbes.

Ces composés contiennent à la fois de la matière organique et des engrais minéraux, et le principal avantage par rapport aux engrais industriels est qu’ils nécessitent beaucoup moins d’énergie et moins de ressources pour leur élaboration. Cependant. Ils nécessitent un traitement minutieux, car leur mélange organique et minéral peut contenir des agents pathogènes ou d’autres agents infectieux qui pourraient nuire à vos cultures.